Les voix de la comté.

La chorale adulte Des Voix de la comté vous propose un répertoire de chansons de variétés françaises mis en scène et chorégraphié. Les répétitions ont lieu tous les mercredis de 20h30 à 22h30 à la salle des fêtes de Saint-Babel ( hors vacances scolaires) sous la direction de leur chef de choeur professionnel Nicolas Ferrandon. Pas de niveau musical requis ni d'audition, simplement le plaisir de chanter dans la bonne humeur et de partager des moments de convivialité.

La chorale fait aussi chanter les plus jeunes sous la direction de Cécile Bonnigal, cheffe de choeur professionnel :

- les Petites Voix de la Comté ( de la GS au CM2 ) répètent les lundis de 18h à 18h45 à Saint-Babel ( salle du Muguet )

- les Jeunes Voix de la Comté ( collège et plus ) répètent parfois certains vendredis , samedis ou dimanches ( les dates et horaires sont définies à l'avance par leur chef de choeur ) .

Renseignements : 06.88.01.94.59 ou 6.02.36.23.86 / lesvoixdelacomte@remove-this.gmail.com